Grand succès pour la fête communale

Grand succès pour la fête communale

L’année passée, la fête communale avait malheureusement dû être annulée pour cause d’intempéries. Cette année, la météo clémente a permis aux Baillacois de se retrouver nombreux sur la pelouse de la mairie dans la joie et la bonne humeur.

Il faut dire que le programme était des plus attractifs et que toutes les générations ont pu trouver de quoi se divertir.

Les structures gonflables, les jeux en bois, le maquillage, le sculpteur de ballons ont remporté un très grand succès auprès des enfants, sans oublier la barbe à papa ! Pendant ce temps, petits et grands ont pu admiré des spectacles hauts en couleur : Ezech Le Flo’ch a jonglé avec des bilboquets de toute sorte, et il a même fait participé les enfants ébahis. Le numéro aérien de Lunamaud – quant à lui – n’a laissé personne indifférent par ses exploits, sa beauté, sa poésie, et son univers magique.

Les plus courageux ont bravé la fraîcheur du soir pour profiter de l’apéritif offert par le Bailly art et Culture (BAC), du pique-nique et de la soirée dansante, avec le groupe NEVADA qui a réchauffé l’atmosphère par ses chansons entraînantes.

En un mot : un rendez-vous annuel toujours très apprécié, où les gens aiment à se retrouver en toute convivialité… Vivement l’édition 2018 !

 

Retour en images