Un job d’été auprès des personnes âgées !

Etudiants, vous recherchez un job d’été enrichissant, au contact des seniors ? Postulez pour Yvelines Etudiants Seniors, une initiative originale du Département des Yvelines pour favoriser les échanges intergénérationnels et lutter contre l’isolement des seniors pendant l’été !

Les missions :

• apporter de la compagnie aux seniors qui se sentent isolés pendant l’été
  • converser, jouer, se promener, faire les courses, aider aux démarches administratives, rendez-vous chez le coiffeur…
  • être une alerte en cas de problème sanitaire pour les Pôles d’autonomie Territoriaux et les centres communaux d’action sociale

Vous avez jusqu’à fin mai pour postuler en remplissant le formulaire en ligne sur www.yvelines.fr/yes

Seniors, vous souhaitez bénéficier de ce service, contactez dès maintenant le 01 39 07 57 31.

Chaque été depuis 2004, le Département, en collaboration avec les huit Pôles d’Autonomie Territoriaux (PAT) et les Centres Communaux d’Action Sociale (CCAS), recrute 150 étudiants pour rendre visite à des personnes âgées isolées durant les mois de juillet et août.