Quelques nouvelles de notre marché

    Quelques nouvelles de notre marché

    Notre marché se prépare à la période printanière avec quelques nouveautés.

    Un nouveau boucher, Monsieur Vincent Bouttier a pris place depuis quelques mois et 2 de nos commerçants historiques, Monsieur Grenet, volailler rôtisseur, et monsieur et Madame Poule, fromagers ont échangé leur emplacement.

    Les beaux jours devraient permettre de nombreux moments conviviaux en particulier 2 temps forts :

    • Le marché de Bailly participera à la campagne internationale “J’aime mon marché”, au mois de mai.
      Une animation surprise vous sera proposée.
    • Le cabas du marché nouvelle version sortira à la rentrée en vert après trois éditions, 2 en toile de jute et 1 isotherme. Les commerçants l’offriront à leur clientèle lors d’une animation festive en septembre.

    Les équipements évoluent aussi. Des gouttières vont être posées pour mettre les allées du marché au sec et améliorer le confort de tous. Par ailleurs, afin de faire face aux incivilités, les toilettes seront dorénavant réservées aux commerçants et aux consommateurs de la buvette et accessibles grâce à l’utilisation de jetons.

    Enfin un succès qui se confirme : La buvette a pris un essor à la hauteur de l’accueil de ses gérants. Vous êtes nombreux en particulier le samedi à prendre le temps de vous y retrouver et même
    d’y déjeuner avec la complicité de l’ensemble des commerçants et artisans qui préparent pour l’occasion des portions consommables sur place. La terrasse a été agrandie afin d’accueillir plus
    de monde. Les beaux jours devraient permettre de nombreux moments conviviaux et gourmands.

    Pour plus d’informations, suivez l’actualité de votre marché sur sa page facebook : www.facebook.com/marche.bailly/