Atelier de Noël : Initiez-vous au Cake Design !

Mercredi 6 Décembre, 20h

Salle Georges Lemaire, 7 bis rue de Maule, BAILLY

Le cake design consiste en la décoration d’un gâteau sur un thème particulier avec de la pâte à sucre.
Isabelle Mousset, son CAP de pâtisserie en poche, a fondé IsaCake et partage ainsi sa passion : la pâtisserie faite à la maison. Elle propose de découvrir lors d’ateliers à domicile
les techniques pour la réalisation de macarons, tartes, entremets et autres gourmandises !

Lors de l’atelier de Noël du 6 décembre organisé par Bailly Art et Culture, elle vous propose de vous initier au cake design sur le thème de Noël. Chacun repartira avec son gâteau (qui sera fourni) décoré et la satisfaction d’avoir réalisé ses propres décors… le tout dans une ambiance festive et conviviale !

Nous vous remercions de bien vouloir apporter votre tablier, votre rouleau à pâtisserie et si possible un tapis ou un set de table plastifié pour abaisser la pâte.

Nous vous invitons à réserver vos places (nombre limité) auprès du service culturel :

01 30 80 07 66 culture@mairie-bailly.fr

Prix : 18 euros