Balades en anciennes au profit des enfants de l’IEM

Avec l’aide de l’association « Vincennes en Anciennes », le Club-Rotary de Saint-Nom-la-Bretèche poursuit son partenariat avec l’Association Sports et Loisirs, dont la vocation est de promouvoir et favoriser tout ce qui peut contribuer à un meilleur épanouissement des enfants de l’Institut d’Education Motrice (IEM) de Bailly dans le domaine des sports et loisirs.

Exposées dans le parc de l’IEM, les belles voitures anciennes vous accueilleront et vous inviteront à une balade en ville aussi bien qu’un voyage dans le temps. Les fonds recueillis lors des précédentes éditions ont permis d’acheter des tablettes tactiles et des téléviseurs pour les élèves.

Les fonds qui seront recueillis le samedi 13 mai serviront à participer au financement d’un séjour à Barneville en juin 2017 autour d’un projet éducatif incluant équitation et char à voile.

Rendez-vous le samedi 13 mai 2017 de 10 h à 17 h pendant la journée Portes Ouvertes de l’ASL à l’I.E.M. de Bailly, rue de Maule.