Fête communale 2017

    Fête communale 2017

    Cette année, la fête de Bailly se tiendra le samedi 20 mai.

    Depuis quelques années, les plus jeunes en ont pris l’habitude. Nous installerons deux 2 structures gonflables sur la pelouse de la mairie : le train magique “Abracadabra” et le “Châtoboboule”.

    Devant la mairie un ensemble de stands forains : les clowns canons, les billards hollandais, les boules gagnantes.

    Sur le podium et sur un portique dressé à proximité deux artistes se produiront à tour de rôle plusieurs fois tout au long de l’après-midi.

    • Lunamaud, une artiste aérienne et voltigeuse
    • Ezec Le Floc’h, jongleur aux bilboquets.

    Des stands de maquillage et de sculptures sur ballons pour les tout-petits compléteront les activités de cette fête.

    Après les efforts, le réconfort grâce à la buvette et la barbe à papa.

    Vers 18h l’apéritif vous sera offert par Bailly Art & Culture. Après ces instants de retrouvailles autour d’un verre, nous vous proposons, comme les années passées, de nous regrouper pour un grand pique-nique champêtre sur la pelouse de la Mairie.

    Durant ce pique-nique, le groupe Nevada nous accompagnera en nous délivrant des chansons d’hier et d’aujourd’hui. Ce groupe avec ses chanteurs et danseuses nous fera danser jusqu’au bout de la nuit dans une ambiance chaleureuse et conviviale.

    Bailly Art & Culture et la Mairie de Bailly mettent en place ce programme festif en souhaitant qu’il plaise au plus grand nombre. Les organisateurs de cette manifestation sont tous des bénévoles et ils ne refuseraient pas l’aide de résidents sur place pour encadrer ces animations.

    Faites-vous connaître en contactant le service culturel au 01 30 80 07 66.