Communiqué du Maire du 10 septembre 2021

Depuis la rentrée du 2 septembre, plusieurs cas de Covid ont été confirmés dans les écoles.

Dans un souci de transparence, voici un récapitulatif de la situation dans les écoles à ce jour :

• Suite à la décision prise hier soir par l’Agence Régionale de Santé, les enfants présents à l’accueil du soir du mardi 7 septembre et/ou à l’accueil de loisirs du mercredi 8 septembre, ont été placé à l’isolement pour une durée de 7 jours.
  • Les cas successifs de Covid avérés nous ont contraint à fermer l’école maternelle Pasteur ainsi que la classe de CE2 de Madame Malki à l’école élémentaire de la Pépinière.
  • Tous les enfants ont été placés à l’isolement.

La continuité pédagogique de tous les enfants placés à l’isolement sera assurée par les enseignants.

Avec l’Éducation Nationale, nous mettons tout en œuvre pour rouvrir rapidement école et accueil de loisirs tout en assurant la sécurité sanitaire de vos enfants.

Nous vous tiendrons informés de l’évolution de la situation.