Inauguration de la place Claude Erignac

Le samedi 8 juin 2019, M. Claude Jamati a inauguré la place Erignac (devant l’école élémentaire de la Pépinière) en présence des personnalités suivantes : le préfet, le secrétaire général de la préfecture, la sénatrice Sophie Primas, le sénateur Alain Schmitz, la conseillère départementale Sylvie d’Estève, le maire de la Celle Saint Cloud, la 1ère adjointe de Louveciennes, Colette Le Moal, plusieurs représentants de la gendarmerie, avec aussi des conseillers municipaux de Bailly, de nombreux présidents de résidence et d’associations.

Mme Erignac était présente avec ses 2 enfants et une petite fille (qui a dévoilé la plaque).

M. Jamati a pris la parole en premier (voir discours en téléchargement), puis Mme Erignac et enfin le préfet.

L’école de musique était présente pour accueillir le public par une aubade et conclure officiellement la cérémonie par la Marseillaise.

Toutes les photos sont disponibles ci-dessous :