Cinéma en plein air « L’ascension »

    Cinéma en plein air « L’ascension »

    VENDREDI 30 AOÛT, 20H45

    DEVANT LA MAIRIE

    Projection en plein air du film : « L’Ascension »

    Durée :1h 43min
    De Ludovic Bernard
    Avec Ahmed Sylla, Alice Belaïdi, Kevin Razy …
    A partir de 6 ans

    « Pour toi, je pourrais gravir l’Everest !» Samy aurait mieux fait de se taire ce jour-là… D’autant que Nadia ne croit pas beaucoup à ses belles paroles. Et pourtant… Par amour pour elle, Samy quitte sa cité HLM et part gravir les mythiques 8848 mètres qui font de l’Everest le Toit du monde. Un départ qui fait vibrer ses copains, puis tout le 9-3 et c’est bientôt la France entière qui suit avec émotion les exploits de ce jeune mec ordinaire mais amoureux. A la clé, un message d’espoir : à chacun d’inventer son avenir, puisque tout est possible.

    Bande annonce

    Voici 5 bonnes raisons de venir voir ce film.
    1- Parce que c’est inspiré d’une histoire vraie.
    2- Parce qu’on rit beaucoup.
    3- Pour Ahmed Sylla, l’humoriste qui monte.
    4- Parce que ça montre une autre image de la banlieue.
    5- Pour la beauté des images.
    Venez nombreux le vendredi 30 Août à partir de 19H sur la pelouse de la Mairie pour partager un pique-nique avant le début du film (gratuit) à 20h45.
    Transats à votre disposition.


    8ème édition des « Yvelines font leur cinéma »
    du 21 au 31 août 2019

    Du 21 au 31 août, le Conseil Départemental organise la 8e édition des « Yvelines font leur cinéma ». 30 communes accueillent une projection en plein air de films adaptés au grand public. Cet événement représente une occasion pour le Département de faire connaître son action au plus près des préoccupations des Yvelinois.

    Le 7e art se déplace sous les étoiles et même à côté de chez vous. Cette année encore, 30 projections sont proposées dans plusieurs villes des Yvelines. Chaque séance est ouverte à tous et gratuite. Les films proposés sont choisis en lien avec les municipalités et sont adaptés à un public familial.

    Le cinéma s’arrêtera dans les communes suivantes : Boissets, Les Clayes-sous-Bois, Le Tartre-Gaudran, Bougival, Mantes-la-Jolie, Sartrouville, Carrières-sous-Poissy, Crespières, Galluis, Saint-Martin-de-Bréthencourt, Toussus-le-Noble, Thoiry, Jumeauville, Magnanville, Meulan-en-Yvelines, Poigny-la-Forêt, Chanteloup-les-Vignes, Maurepas, Villennes-sur-Seine, Auffargis, Rosay, Saint-Rémy-lès-Chevreuse, Bailly, Bois-d’Arcy, Chatou, Poissy, Bullion, Conflans-Sainte-Honorine, Saint-Martin-la-Garenne, Versailles.

    Le cru 2019 fait la part belle aux films famille et aux grands succès : La Ch’tite Famille, La La Land, La Famille Bélier, Mamma Mia ! en version karaoké, ou encore L’Ascension et Le Sens de la fête raviront les enfants et leurs parents.

    Flyer programme complet téléchargeable