L’aide au logement

Toute personne qui souhaite obtenir un logement social doit constituer un dossier.

La demande peut être faite en ligne ou au guichet.

Aucun frais de dossier n’est réclamé lors de la demande de logement, ni lors de la signature du bail.

  • Demande de logement social en ligne

Demande de logement social en ligne

Ce site internet permet d’enregistrer une demande de logement social nouvelle, pour laquelle un « numéro unique d’enregistrement » n’a pas encore été délivré.

Vous devez inclure les documents sollicités (carte d’identité du ou des demandeurs…).

Vous pouvez également consulter, mettre à jour ou renouveler une demande de logement social existante, c’est à dire pour laquelle vous disposez déjà du « numéro unique d’enregistrement ».

  • Demande de logement social en mairie

Vous pouvez également télécharger le formulaire et l’adresser au Centre Communal d’Action Sociale (CCAS) de la Ville.

Votre demande devra être accompagnée des pièces suivantes :

  • Copie de la carte d’identité recto verso du ou des demandeurs
  • Copie de l’intégralité du livret de famille
  • Copie de l’intégralité des 2 derniers avis d’imposition sur le revenu
  • Copie du dernier relevé CAF 

 

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