28 juin – 2ème tour élection municipale

Recommandations sanitaires officielles à l’attention des électeurs :

• Les personnes vulnérables seront prioritaires avec une file dédiée,
  • Le port du masque est obligatoire, celui-ci pourra être retiré, si nécessaire, afin de vérifier l’identité de l’électeur (en cas de refus l’électeur ne pourra pas voter).
  • Du gel hydroalcoolique sera mis à disposition à l’entrée et à la sortie des bureaux de vote,
  • Respect de la distanciation physique de 1 mètre entre chaque personne,
  • 3 personnes maximum (hors membres du bureau et de l’accueil) sont admises dans chaque bureau de vote,
  • Il est fortement recommandé de se munir de son propre stylo (bleu ou noir).

Une nouveauté pour ce scrutin du 28 juin uniquement : vous pouvez bénéficier de deux procurations de vos proches ne pouvant se rendre aux urnes.

Pour le bien-être de tous nous vous remercions de bien vouloir respecter l’ensemble de ces consignes.

Soyez assurés que nous mettons tout en œuvre pour votre sécurité ainsi que celle de vos proches ; vous pouvez ainsi venir voter en toute sérénité !