Attention aux arnaques à l’uniforme

Soyez vigilants. Une arnaque à l’uniforme s’est déroulée jeudi 13 janvier sur notre commune : un faux plombier prétextant vérifier la pression de l’eau, a commis un vol chez un senior habitant la Résidence Harmonie Ouest .

Si une personne inconnue sonne à votre porte, utilisez l’entrebâilleur pour lui parler à travers la porte. Si elle fait état d’une qualification professionnelle, ne vous fiez pas à son apparence et demandez-lui une carte professionnelle ou un justificatif d’intervention.

En cas de doute, appelez le 17, la gendarmerie ou la police municipale (01 30 80 07 55).

Vous pouvez rejoindre gratuitement le réseau Voisins vigilants. En rejoignant la communauté des Voisins vigilants et solidaires de votre quartier, vous serez alerté par vos voisins ou la municipalité dès qu’un évènement se produit.