Bienvenue aux nouveaux Baillacois !

La réception d’accueil des nouveaux habitants est une tradition.

Ce samedi 14 octobre, en partenariat avec l’association « Accueil des villes françaises » (AVF) et l’Association Renaissance et Patrimoine (ARPNRB), Monsieur le Maire et son équipe ont accueilli les nouveaux baillacois autour d’un petit déjeuner composé de produits locaux. Ce fut l’occasion d’un réel moment de rencontre et d’échange.

Une dizaine de familles était présente et ont pu ainsi découvrir le patrimoine communal au travers d’une présentation et visite de la ville avec Madame Noëlle Martin – maire adjoint, sous un beau soleil et des couleurs automnales flamboyantes.

En guise de cadeaux d’accueil, il leur a été remis :

• un petit pot de miel de Bailly, provenant des ruches installées à la Roseraie,
  • un bon d’achat de 10 euros au marché de Bailly,
  • un kit d’accueil, composé d’un sac réutilisable et des différents guides pratiques édités par Versailles Grand Parc.