Comité de jumelage : concours photos

« Ma ville, mon quartier aujourd’hui »

Depuis deux ans, les échanges entre nos villes jumelles ont été stoppés en raison de la crise sanitaire Qu’à cela ne tienne, les Villes jumelles viennent à vous sous la forme d’une exposition photos intitulée « Ma ville, mon quartier aujourd’hui » qui sera installée au cœur de ville, dans différents lieux de l’espace public.

Nous sommes tous photographes, tournons nos objectifs (ou nos appareils et/ou smartphones), lors de nos balades ou de nos explorations urbaines de nos villes, en montrant ce qu’il y a de beau, surprenant, cocasse, drôle, graphique, poétique…….

Insolites, drôles, esthétiques ou décalées, valorisant des lieux dissimulés ou abandonnés, déposez avant le 26 août 5 photos maximum par participant sur le site www.cjnrb.fr, en remplissant le formulaire dédié. Le comité de jumelage fera ensuite une sélection de celles qui seront exposées dans la ville. En parallèle, une exposition virtuelle sera lancée et un diaporama avec l’ensemble des photos reçues sera disponible sur les sites internet des villes et des comités.