Concours des jardins et balcons fleuris

INSCRIPTION PROLONGEE JUSQU’AU 21 JUIN

Le fleurissement municipal évolue, devenant sans cesse plus « naturel ». Il s’oriente ainsi vers des pratiques toujours plus respectueuses de l’environnement avec comme objectif la préservation de la biodiversité et l’amélioration du cadre de vie des habitants.

Par ce concours, la ville souhaite saluer l’investissement des habitants qui, en fleurissant leur habitation, contribuent au développement d’un environnement de qualité et à l’amélioration du cadre de vie.

Le concours comporte 3 catégories :

• Catégorie 1 : maison avec jardin visible de la rue
  • Catégorie 2 : maison visible de la rue mais sans jardin (façades, fenêtres, pieds de mur…)
  • Catégorie 3 : balcon et terrasse visible de la rue

L’inscription au concours est gratuite.

Le concours est ouvert aux personnes domiciliées sur la commune de Bailly, à l’exception des membres du jury et des membres du conseil municipal

Une  carte « ville fleurie – Les Fermes de Gally », valable une année, sera remise aux participants au concours. A l’issue de la décision du jury, des prix seront décernés à raison d’un lot par catégorie.

Vous trouverez ci-contre en téléchargement le règlement et le bulletin d’inscription.

Retournez votre bulletin avec le questionnaire dûment rempli jusqu’au 21 juin 2018 à :

– Mairie de Bailly – Services techniques – 1 rue des Chênes – 78870 BAILLY

– ou par mail à technique@mairie-bailly.fr