Coupons familles nombreuses 2021/2022

Le dispositif d’aide pour les familles nombreuses est maintenu pour l’année 2021 / 2022 et permet d’aider les mineurs issus de fratrie de 3 enfants et plus à pratiquer une activité (sportive, musicale, artistique …) à moindre coût.

Quelle démarche ?

Se présenter à l’accueil de la mairie avec votre livret de famille ou la carte « famille nombreuse » et un justificatif de domicile de moins de trois mois, pour récupérer le coupon « familles nombreuses » à présenter aux associations de votre choix.

NB : Les coupons  » Familles Nombreuses » sont disponibles en mairie jusqu’au vendredi 1er octobre, sauf le samedi 11 septembre, car la mairie tiendra un stand spécial « coupons familles nombreuses » au Forum des Associations, de 10h à 17h.

Quelle réduction ?

• Entre 3 et 4 enfants = 20 % de prise en charge pour 2 activités maximum par enfant
  • A partir de 5 enfants = 30% de prise en charge pour 2 activités maximum par enfant

Remarque : La réduction s’applique uniquement aux enfants mineurs au 1er septembre 2021.