Danielle Cordier

Un engagement au service de l’intérêt général

Samedi dernier, Monsieur Paul Fitoussi, Président des anciens combattants (UMC) a remis à Madame Danielle Cordier, l’ordre national du mérite en présence de Madame Béatrice Piron députée de la 3ème circonscription et du Maire de Bailly.

Lors d’une cérémonie organisée pour l’occasion en salle Georges Lemaire, Jacques Alexis a évoqué une « élue et amie qui a assuré tant de missions au profit de sa collectivité et ce depuis de nombreuses années au travers de plusieurs mandats, au service de trois maires successifs et de deux députés en tant qu’assistante parlementaire« . Danielle Cordier a en effet longtemps officié comme maire adjointe et a su faire avancer Bailly par l’intermédiaire d’innombrables projets culturels, sportifs et associatifs.

Un exemple d’engagement qui « nous rappelle que l’action municipale s’inscrit toujours dans la continuité et la persévérance avec pour objectif l’intérêt général« .