FONCTIONNEMENT DES SERVICES ET DÉPLACEMENT « NEIGE-VERGLAS » OÙ TROUVER L’INFO ?

La Préfecture des Yvelines a pris la décision de suspendre les transports scolaires.

L’accueil de loisirs maternel accueillera comme à l’accoutumée les enfants aux horaires habituels.

Pour organiser vos déplacements en transports en commun autour de Bailly, voici les principales sources d’informations à suivre en temps de neige et verglas.

BUS :

Pour l’heure, l’information principale est la fermeture de la N118 à tous les véhicules à partir de 15h cet après-midi.

Certaines lignes du réseau Keolis Véilzy sont déjà impactées :

• Fin de service sur les lignes 40 – 42 – 45 à 15h
    • Dernier bus 40 à 14h40 Inovel Parc Nord en direction du Pont de Sèvres
    • Dernier bus 42 à 14h40 à l’Onde en direction du Pont de Sèvres
    • Dernier bus 45 à 14h30 à Mairie de Vélizy en direction du Musée de Sèvres
    • Déviation de la ligne 60 à 15h si les conditions ne se dégradent pas

N’hésitez pas à consulter la page suivante : https://www.versaillesgrandparc.fr/actualites/toute-lactualite/details/article/deplacement-neige-verglas-o/

Vous y trouverez les accès aux pages d’info trafic des transporteurs.