FESTIVAL ELECTROCHIC#3 : Lever de rideau sur la programmation

© Pierrick Guidou

Artistes internationaux et jeunes talents s’emparent des scènes d’ElectroChic les 14, 15 et 16 mars prochains. Rendez-vous à Jouy-en-Josas, Saint-Cyr-L’École, Vélizy-Villacoublay et Versailles pour des concerts à ne pas manquer !

En ouverture de cette 3e édition, un duo de légende ! Les grands Jeff Mills et Tony Allen présenteront leur tout nouvel album Tomorrow Comes The Harvest.

Découvrez ou redécouvrez également :

• Session Victim
    • Beat Fatigue
    • Paul Cut
    • Delawhere
    • DaFake Panda
    • Larsp
    • Mokado
    • Soundmotion
    • Hecstasy

Sans oublier l’incontournable tremplin pour découvrir les nouveaux talents de la scène électro. Avec des artistes aux influences hard bop, afrobeat, jazz, blues, bassmusic, glitch, electronica, abstract hip-hop, dow-tempo, funk, ou encore les courants house et techno, ElectroChic propose une immersion totale dans le monde de l’électro, à travers ses différents genres et formats.

Informations et réservation sur Facebook, Instagram et festivalelectrochic.fr
    Case Ô Arts / Saint-Cyr-l’École, Salle du Vieux marché / Jouy-en-Josas,
    Cinéma Le Cyrano et Nef de l’ENSAV / Versailles, L’Onde, Théâtre et Centre d’Art / Vélizy-Villacoublay

Relations partenaires