Fête communale : Cuba à Bailly !

SAMEDI 15 JUIN, À PARTIR DE 14H30

Cuba et sa musique seront présents à Bailly : vous pourrez danser le Boléro, le Cha-Cha-Cha, le Changüi, le Conga…

À partir de 14h30, un ensemble d’animations, pour les petits et les grands, seront réparties tout autour de la Mairie.

Avec “Baby Kid”, les plus petits vont découvrir la joie de rebondir sur un matelas gonflable et de se cacher dans les boules de la piscine.

La Tyrolienne est une attraction qui plaira aux plus grands. Ils pourront s’élancer depuis la plateforme et glisser le long du câble. Ils auront l’impression de voler.

Vous allez pouvoir “marcher sur l’eau” avec le WATER BALLS, une animation très amusante et très fun.

Vous n’avez pas froid aux yeux, un Trampoline de l’extrême vous attend. Grâce aux harnais de sécurité, tentez les figures les plus acrobatiques en toute sécurité et vivez des sensations fortes.

Un ensemble de jeux “plus calmes” seront répartis tout autour de la Mairie tel que le jeu “Puissance 4 géant” et le “Lever la bouteille” sans oublier “le Chamboule marin” et “le Lancer de fer à cheval”.

Les stands de maquillages et de sculptures sur ballon complèteront les activités de cette fête.

Après tous ces efforts, la buvette sera là pour vous désaltérer, sans oublier la barbe à papa.

Vers 18h, l’apéritif sous forme de cocktail cubain sera offert par Bailly Art et Culture, accompagné des chanteurs et danseurs cubains.

Pour le dîner, n’oubliez pas votre pique-nique, que nous prendrons tous ensemble sur les tables installées sous les tentes à cet effet.

Pour ceux qui le souhaitent un “Food Truck crêperie Bio itinérante” sera à votre disposition et vous proposera ses spécialités.

Après le dîner, nous pourrons danser sous les airs cubains grâce à notre DJ Gauthier.

Tous les jeux présents à cette fête sont gratuits.

Des assistants techniques et les Scouts Unitaires de France viennent encadrer les jeux les plus sophistiqués, les enfants restent sous la responsabilité des parents.

Bailly Art & Culture et la Mairie de Bailly mettent en place ce programme festif en souhaitant qu’il plaise au plus grand nombre. Les organisateurs de cette manifestation sont tous des bénévoles et ils ne refuseraient pas l’aide des résidents sur place pour encadrer les animations.
Faites vous connaître en contactant le service culturel au 01 30 80 07 66.

Nous vous attendons très nombreux !