Grève du jeudi 5 décembre à l’école élémentaire

En raison d’un mouvement de grève national, aucun enseignant de l’école élémentaire la Pépinière n’assurera ses cours de toute la journée du jeudi 5 décembre.

Un service minimum d’accueil sera mis en place par la commune afin d’accueillir les enfants qui auront été malgré tout déposés à l’école.

Dans le cas où votre enfant ne fréquenterait pas l’école ce jour-là, n’oubliez pas de le désinscrire des différentes activités périscolaires avant le lundi 2 décembre à 23h59 (accueil du matin, restauration scolaire, accueil du soir).

L’école assurera l’étude de 16h15 à 17h45.

Prévoyez d’inscrire votre enfant à l’accueil de loisirs du soir si vous pensez ne pas pouvoir récupérer votre enfant à partir de 17h45.

La mairie reste à votre disposition pour toute demande d’information complémentaire.