LA MAIRIE RECHERCHE UN INSTRUCTEUR DROIT DES SOLS ET UN REGISSEUR

La mairie recherche un/une Instructeur/trice Droit des Sols.

L’offre d’emploi est téléchargeable : ici

La mairie recherche un régisseur, technicien polyvalent de spectacle vivant, électro, technicien son.

Missions :

Formation : régisseur, technicien polyvalent du spectacle vivant, électro, technicien son

• Maintenance du Théâtre
  • Gestion du matériel
  • Organisation du rangement des différents matériels :
    • En régie
    • Dans le local technique dédié et fermé pour le gros matériel
  • Gestion des problèmes techniques :
    • Effectuer les réparations simples sur place
    • Envoyer en SAV pour des problèmes complexes (à voir devis avec la mairie)
  • Gestion des consommables (ampoules, gaffer, piles …..)
  • Planification des régisseurs en relation avec Le service culturel
  • Formation des régisseurs
  • Pour ce travail environ 10h, 12h/mois
  • Régisseur sur des manifestations
  • Rôle des régisseurs avant et pendant les spectacles : Les régisseurs représentent la commune et sont garants de la sécurité dans la salle.
    Pour ce faire, il faut qu’ils appliquent les consignes de sécurité qui sont listées sur un document affiché en régie et annoncé avant chaque spectacle.
    Les spectacles ne pourront pas commencer si ces consignes ne sont pas respectées tant par le public que par les organisateurs (circulation dans les gradins, pas d’entrave dans les allée de circulation des couloirs, libre circulation dans les airs des porte de secours, libre circulation du devant scène …).
    Le régisseur assure l’exploitation du matériel technique (son, lumière, électricité) ainsi que la gestion de l’éclairage général de la salle. Il effectue la fermeture et l’ouverture du lieu.

Profil du candidat :
Avoir un sens d’organisation, rigueur, et ponctualité.

Poste à pourvoir : dès que possible

Pour plus d’informations : contactez le service culturel, 01 30 80 07 66 ou culture@mairie-bailly.fr

Envoyer CV et lettre de motivation à :

Monsieur le Maire
1 rue des Chênes