Le Centre médical de Bailly est quasiment terminé.
Il reste quelques détails à achever dans les prochaines semaines pour lever les dernières réserves (mise en place des vitrages, des portes d’entrée, du digicode, etc). Les plans inclinés permettant l’accès PMR aux cabinets de Kinésithérapeutes sont en cours de réalisation. À l’extérieur, un bardage bois a été posé. La porte blanche et les parties encore à nu de la façade seront parées d’Emalit (des plaques de verre émaillées de couleur blanche).
À l’intérieur et au rez-de-chaussée, les patients peuvent découvrir une nouvelle salle d’attente jouxtant l’entrée définitive du bâtiment ; elle sera équipée d’une paroi de séparation en verre. De leur côté, les médecins bénéficient d’un nouvel office privé, agrandi avec une kitchenette. Trois nouveaux cabinets viennent s’ajouter aux quatre préexistants. Lumineux, spacieux, ils bénéficient d’un confort thermique significatif.
L’extension de la Maison médicale étant prochainement achevée, ce nouvel aménagement doit permettre dans les mois qui viennent de présenter une offre médicale mieux adaptée aux besoins des familles baillacoises.