LE MARCHE REOUVERT POUR TOUS

Suite à l’allocution du Président de la République du 24 novembre, le marché accueillera à nouveau tous ses commerçants, y compris non alimentaires, dès le samedi 28 novembre.

La buvette sera ouverte seulement pour la vente à emporter.

L’arrêté 2020-127 bis du 2 décembre décrit dans quelles conditions le marché doit se dérouler :

• Mise en place d’un dispositif délimitant physiquement le périmètre du marché, avec une entrée unique et une sortie unique
  • 230 personnes maximum, commerçants compris. Un comptage à l’entrée et à la sortie sera effectué par la police municipale et les élus
  • Si des familles se présentent, chacun des membres sera comptabilisé excepté les enfants de moins de 6 ans. Les familles sont invitées à n’envoyer qu’un seul représentant adulte.
  • Port du masque « grand public » obligatoire pour toute personne de plus de 6 ans
  • Cheminement piéton matérialisé, sous forme d’une marche en avant pour évité au maximum les croisements
  • Regroupements interdits dans l’enceinte du marché. Les visiteurs doivent faire leurs achats et repartir.
  • Affichage des consignes de sécurité générale, du plan de circulation et mise à disposition de gel hydroalcoolique à l’entrée du marché.

Rappel : les marchés de mercredi et samedi matins sont ouverts de 8h30 à 13h30. Mais privilégiez les créneaux de moindre affluence, avant 10h30.

La municipalité reste vigilante malgré la participation plus importante de commerçants (ajout des commerçants non alimentaires depuis le 28 novembre),notamment lors du marché de Noël du 12 décembre.

Continuez également à passer vos commandes en avance :

LISTE DES COMMERCANTS DU MARCHE DE BAILLY – PRECOMMANDE

(fichier pdf téléchargeable)

Plan du marché (fichier téléchargeable au format pdf)