Le retour de la fête communale

Samedi 25 juin, esprit guinguette dans le parc de la Mairie.  Retrouvez- nous pour la fête communale : jeux, animations, restauration, et musique de 14h à 23h30 !

Les enfants de l’accueil de loisirs élémentaires vous présente cette nouvelle édition.

LE PROGRAMME DÉTAILLÉ

Espace restauration tenu par les Scouts (SGDF) et Foodtrucks, mais vous pouvez aussi amener votre pique-nique.

Espace buvette  : boissons et friandises pour les petits et grands enfants tenu par Bailly Art et Culture.

De 14h à 18h30

• Structures gonflables
    • La petite grange (de 2 à 12 ans)
    • Dart Foot (à partir de 8 ans)
    • Magic Flowers  (de 2 à 6 ans)
    • Attrape mouche (à partir de 8 ans)
  • La ferme de Tiligolo : découvrez les animaux de la mini-ferme.
  • Ateliers maquillage, jeux sportifs et Jeux en bois géants animés par les accueils de loisirs.
  • Borne à Selfie  : venez-vous faire tirer le portrait – Ticket à 1€ à retirer à la buvette.

Dès 14h30

• Tournoi de pétanque (avec le soutien de l’association sportive de Pétanque Bailly-Noisy-le-Roi) : défiez vos amis lors d’un tournoi convivial en doublettes ou triplettes selon les effectifs. inscription voire formulaire

• Animation musicale  : Duo guinguette-orgue de Barbarie par « Le Pétillon »

De 18h30 à 20h30

• Balades en poneys par les Écuries des Moulineaux.  Places limitées  : ticket à récupérer au stand Buvette.

De 19h à 23h30 Que le fête continue !

• 19h : Verre de l’amitié offert par la Ville

Espace restauration : possibilité de se restaurer sur place ou d’amener son pique-nique

• Dès 19h : animation musicale L’esprit Guinguette Chansons populaires d’Hier à aujourd’hui
  • Dès 21h30  : Tous sur la piste de danse avec DJ Mister Puce