MISE À JOUR DE L’ANNUAIRE DES ASSOCIATIONS

Chères associations,

Dans le cadre de la mise à jour de notre annuaire des associations pour les communes de Bailly et Noisy-le-Roi, nous sollicitons votre collaboration. Afin de garantir l’exactitude et l’exhaustivité des informations, nous vous prions de bien vouloir remplir le formulaire disponible en ligne.

Ce formulaire nous permettra de :

• Recueillir des informations actualisées sur votre association (nom, adresse, contacts, activités, etc.).
  • Faciliter la communication entre les associations et les habitants des communes.
  • Promouvoir vos événements et activités à travers nos différents canaux de communication.

Votre participation est essentielle pour maintenir un annuaire utile et à jour, qui bénéficiera à l’ensemble de notre communauté.

Nous vous remercions par avance pour votre coopération et pour le temps que vous consacrerez à cette mise à jour.

Pour accéder au formulaire, veuillez cliquer sur le lien suivant : Formulaire de mise à jour des associations