Olympiades des Villes Amies

Le rendez-vous sportif de la rentrée

A l’occasion de l’annonce du choix de la ville qui accueillera les Jeux Olympiques de 2024, pour lesquels Paris est candidate, les communes de Bailly et Noisy-le-Roi s’unissent pour un grand moment de sport les 16 et 17 septembre 2017.

Pour cet évènement fort de la rentrée, 37 communes (Versailles Grand Parc et les Cantons de Verneuil sur Seine et du Chesnay) et leurs collèges ont été invitées à constituer des équipes mêlant jeunes et adultes.

12 communes ont d’ores et déjà présenté 20 équipes de 7 personnes. Parmi elles : Bailly, Noisy-le-Roi, Saint-Cyr-l’Ecole, Fontenay-le-Fleury, Bois d’Arcy, Rocquencourt, Jouy-en-Josas, Viroflay, Bougival, La Celle Saint Cloud, Saint-Nom-la-Bretèche et Villepreux.

Les épreuves, principalement d’athlétisme, mais également de football et de tennis, se dérouleront les 16 et 17 septembre 2017 au stade du SIBANO.

Pour que cette fête soit la plus riche possible, chacune des Villes Amies est conviée à inviter ses villes jumelées.

Pour inscrire une équipe de votre ville, téléchargez le fichier proposé dans la colonne de droite de cette page et renvoyez le complété à olympiadesbaillynoisy@gmail.com.

Et pour compléter l’évènement, des épreuves de jeux ludiques sont prévues, mais tenues secrètes par les organisateurs.

Côté restauration, le public pourra profiter des food-trucks installés sur place au cœur du village partenaire/sponsors en présence de sportifs de haut-niveau.

Pour assurer le bon déroulement de la manifestation, l’association recherche des bénévoles. Si vous êtes intéressés, n’hésitez pas à la contacter directement ou à compléter le formulaire en ligne ci-dessous :

Olympiades des Villes Amies - 16 et 17 sept 2017- Formulaire Bénévoles