En raison des mesures de confinement, le fonctionnement de la mairie – a minima jusqu’au 31 mars 2020 – est réduit à sa plus stricte utilité à savoir :
- L’accueil physique et téléphonique pour les enfants de personnel mobilisés sur la gestion de la crise,
- L’état civil : reconnaissance, naissance et décès,
- La Police Municipale assure des missions recentrées sur les patrouilles et le respect des mesures dans les lieux publics (parcs et bâtiments).
- Astreinte technique
Une permanence téléphonique est assurée au 01 30 80 07 55 aux horaires et jours habituels d’ouverture de la mairie :
- du lundi au vendredi : de 8h30 à 12h30, et de 13h30 à 17h
- fermeture le samedi matin
Les agents de la mairie assurent les services publics essentiels par télétravail. Ils sont donc joignables par mail à leurs adresses habituelles.
Pour toute question au Maire, vous pouvez adresser un courriel à maire@mairie-bailly.fr.
Pour toute question générale aux services, vous pouvez adresser un courriel à mairie@mairie-bailly.fr.