Recrutement d’agents recenseurs

La commune est chargée d’organiser le recensement général de la population qui se déroule tous les cinq ans, sous l’égide de l’INSEE. Pour la campagne de 2018, la commune de BAILLY recherche des agents recenseurs.

Sous l’autorité du coordonnateur communal, les agents recenseurs procèdent à la collecte des informations sur le terrain auprès des habitants, du 18 janvier 2018 au 17 février 2018.

Les personnes intéressées par ce travail rémunéré sont invitées à adresser leur curriculum vitae ainsi qu’une lettre de motivation avant le 30 novembre 2017 à l’adresse suivante :

Monsieur Le Maire
1, rue des Chênes
78870 BAILLY

Missions :

• Assurer la collecte des données concernant les logements et les personnes habitant un secteur défini de la commune
  • Assurer le suivi des dossiers par adresse et tenir à jour son carnet de tournée
  • Rendre compte régulièrement de l’avancement du travail et faire état des situations particulières au coordonnateur

Profil recherché :

• Etre libre de tout engagement pendant la période du recensement, ainsi que pour une formation préalable à la campagne
  • Ténacité et grande disponibilité quotidienne (collecte et restitution des questionnaires en journée mais également en soirée, travail obligatoire le mercredi et le samedi)
  • Etre à l’aise avec l’informatique