Tremplin ElectroChic #3 : Appel à candidatures, à envoyer avant le 1er février

Le festival ElectroChic revient pour une 3e édition très prometteuse. Cette année encore, les jeunes talents pourront faire leurs preuves lors du tremplin qui aura lieu à l’Onde, Théâtre et centre d’Art de Vélizy-Villacoublay.

Le rendez-vous est donné le vendredi 15 mars 2019, à partir de 19h30. Cinq artistes ou groupes, présélectionnés par le jury de l’Onde, feront découvrir leurs titres originaux et une reprise de Daft Punk lors de mini-sets. Le public désignera ensuite son candidat favori qui remportera sa place dans la programmation du festival ElectroChic 2020 !

Pour tous les compositeurs et interprètes de l’ombre qui souhaiteraient rejoindre la lumière des projecteurs, les règles pour candidater sont simples :

• avoir plus de 16 ans,
    • de l’électro rien que de l’électro, mais aucune contrainte de style,
    • envoyer ses compositions par lien à mathildebardot@londe.fr (objet : Tremplin ElectroChic) avant le 1er février 2019, 17h.

Pour ouvrir cette 3e édition, un duo de légendes : Jeff Mills et Tony Allen joueront à L’Onde de Vélizy-Villacoublay, avec leur tout dernier album « Tomorrow Comes The Harvest ».

Suivez la programmation sur Facebook, Instagram et festivalelectrochic.fr

Relations partenaires