Votre marché – accueil et fonctionnement

En contexte d’épidémie et de confinement, le marché a été fermé. Votre mairie s’est alors mobilisée pour permettre le maintien partiel des services rendus par les commerçants. Les Baillacois et les Noiséens ont ainsi pu passer des commandes directement à leurs commerçants et accéder à leurs produits frais favoris.
    Tout a été mis en œuvre pour permettre une réouverture de ce marché ce mercredi 13 mai, de 7h30 à 13h30. Un travail collectif a été entrepris par votre mairie, le délégataire du marché (Lombard et Guérin) et les commerçants.
    Progressivement, le nombre maximum de clients autorisé a été augmenté. Aujourd’hui, dans un contexte de déconfinement toujours plus poussé, l’application stricte des gestes barrières et de mesures de distanciation physique subsiste, comme le port du masque qui reste obligatoire.
    Un arrêté pris par le maire autorise la tenue de ce marché dans ces conditions strictes (Arrêté 53-2020 – réouverture du Marché).

Vous pouvez encore passer des commandes directes aux commerçants. Cela contribue à réduire l’affluence au marché et un meilleur respect des consignes de distanciation physique et des gestes barrières.
    Retrouvez ci-dessous les coordonnées des commerçants volontaires :

BEURRE ŒUF FROMAGE

FRUITS ET LEGUMES

PRODUITS BIOLOGIQUES

BOULANGERIE

BOUCHERIE

CHARCUTERIE TRAITEUR

MARAICHER

• Monsieur Pierre-Alexandre Prieur – Au potager gourmand – 06 12 41 84 33
      Vente directe sur son exploitation – Chemin des 40 Arpents Feucherolles, les mardis et vendredis, de 16h30 à 18h30 et le samedi matin de 8h à 12h
      Facebook : le potager gourmand

VOLAILLES

POISSONNERIE

MIEL

• Miel du pays charolais – 07 87 09 32 54 – Livraison du Lundi au Samedi – Paiement par CB possible

FRUITS SECS ET OLIVES

FLEURS

• Monsieur Jean-Luc Chauvin06 64 45 58 86
      Le fleuriste propose des livraisons de muguet pour le 1er mai.

LA BUVETTE DU MARCHE
    Alex et Kate, de la buvette du Marché vous proposent désormais la livraison à domicile tous les samedis, à Noisy-le-Roi, Bailly, Poissy, Fontenay-le-Fleury, Les Clayes-sous-Bois et Mantes. Passez vos commandes par sms jusqu’au jeudi. Menu et coordonnées ci-dessous :