25 ème semi-marathon 2019

    Retour sur le Semi-marathon de l’Olympique Bailly-Noisy le Roi 2019

    Le dimanche 31 mars dernier, près de 500 coureurs ont pris le départ du semi-marathon. Après un échauffement assuré par Entretien détente, la foule compacte s’élançait pour 21km100. L’ambiance était également présente grâce à l’orchestre de l’école de musique de Bailly Noisy, qui tout le long du parcours a su encourager les coureurs. Au fil des kilomètres d’un parcours sécurisé par la Gendarmerie de Noisy-le-Roi, la police municipale, l’équipe de signaleurs ainsi que l’Escorte Motocycliste Francilienne, un groupe de quelques coureurs se détachait. La victoire finale revient à GENCE Bertrand en 1h14mn27s.
    La première féminine EURARD LUCIDI Catherine en 1h34mn48s.

    N’oublions pas les vainqueurs des deux autres courses :
    – 5km : CASTEL Guillaume en 18mn56s
    – 800 m : CAIL CLEMENT Laura en 2mn57s

    Nous avions également la participation de 2 pilotes en joëlette entourés par les coureurs de l’association Franchissons nos murs.

    Le comité d’organisation du semi-marathon remercie chaleureusement tous les bénévoles qui font le succès de cette manifestation sportive, les élus, la Gendarmerie Nationale, les services communication, les services techniques et policiers municipaux, le SIBANO.

    Nous tenons à remercier tout particulièrement nos partenaires : Super U Noisy-le-Roi, Samsic, SPG, Watelet-TP, Stélens, Crèche attitude, Top Chrono, Concept Batisse, DV Services & Associés, Convivio, FFA, ONF . Chaque année ils répondent présents et nous permettent d’assurer la qualité d’une épreuve labellisée.

    Résultats du Semi-marathon de l’Olympique Bailly-Noisy le Roi 2019
    Podium masculin
    1 GENCE Bertrand
    2 SAPEI Sébastien
    3 FEUGARD Benoit

    Podium féminin
    1 EVRARD LUCIDI Catherine
    2 BOLLE JAMIN Nathalie
    3 GERARD Céline