ElectroChic #5, on se connecte !!!

Le festival de musique électro de l’Ouest Parisien revient du 11 au 13 mars 2021. Cette 5ème édition a été repensée pour un format en ligne, 100% gratuit !
Au programme, des lieux uniques à découvrir dans une ambiance électrique, sur les comptes Facebook et Youtube d’ElectroChic :

260 ans d’histoire à Jouy rejoignent l’électro Acid Jazz de Herr Krank  jeudi 11 mars à 21h pour un set innovant !

Également programmée vendredi 12 mars, une rencontre inédite entre Medium Douce (à 21h) et Mokado (21h30) à l’atelier numérique de Versailles pour les premiers rendez-vous de ce 5ème festival en ligne.

Le traditionnel tremplin où de jeunes talents seront à découvrir et à suivre désormais à partir de 21h le samedi 13 mars. Cette année, le public votera via les réseaux sociaux pour désigner le grand vainqueur ! Ce dernier remportera sa place pour se produire à Versailles lors d’ElectroChic #6 en 2022 !

• Et enfin la MJC de la Vallée à Chaville
    qui accueillera vendredi 12 mars à 20h Laake, pianiste autodidacte et producteur électro pour une interview musicale au micro de Radio Sensations.

ElectroChic#5 est mis en oeuvre par Versailles Grand ParcL’Onde – Théâtre et Centre d’art de Vélizy-Villacoublay, les villes de Jouy-en-Josas et Versailles, la MJC de la Vallée à Chaville et les associations Soundmotion et TBA.

Plus d’infos sur : www.festivalelectrochic.fr !

Relations influence & média
Bertrand Bridon – Today