Festival musical de Bailly

DIMANCHE 13 MAI 2018 – 17H

ÉGLISE SAINT SULPICE, BAILLY

Le LIONS CLUB de Noisy-le-Roi/Bailly et Bailly Art & Culture présentent “Le baroque napolitain à l’honneur”, par l’Ensemble Vocal du Chesnay, accompagné par l’Orchestre de Chambre de Versailles.

L’ensemble vocal du Chesnay est constitué de 35 chanteurs partageant la même passion pour la musique Chorale. Son répertoire s’étend de la musique du XVIIIe à nos jours, principalement pour le chœur de chambre. Il interprète également, associé avec d’autres chœurs, de grands oratorios avec orchestre.

Sous l’impulsion de son créateur François-Marc Roger, le chœur explore les grands classiques du répertoire vocal, puis sous la direction actuelle de Silvio Segantini, l’ensemble vocal chante des pièces de Britten, Part et travaille avec le chef de chœur américain Alfred Calabrese des œuvres de Duruflé et Calmel.

Associé à l’Ensemble polyphonique de Versailles, l’ensemble vocal du Chesnay participe activement à la vie musicale de la ville du Chesnay et de la région.

Pour cette nouvelle saison 2018 le chœur présente ce programme de musique napolitaine.

Réservations : Service Culturel – 01 30 80 07 66
culture@mairie-bailly.fr ou sur place le jour même
lionsclub-noisybailly.org
Tarif : 20 €, – 18 ans 15 €