Nouvelle session de secourisme

SAMEDI 1er FEVRIER
(9h-12h et 13h-17h)

salle Bernard Gaultier, allée de la Pépinière.

N’hésitez plus, formez-vous aux gestes qui sauvent !

La Mairie de Bailly, en partenariat avec les Sapeurs-Pompiers, propose aux Baillacois une session de Formation P.S.C.1 (Prévention et Secours Civiques de niveau 1).

Le montant pour cette inscription est de 35 euros (au lieu de 60 euros) par candidat.

La commune subventionne une partie des frais de formation.

Le chèque à l’ordre d’UDSPY est à remettre le jour de la formation au pompier-formateur.

Les places sont limitées à 10, seules les premières demandes pourront être honorées.

NB : La session est complète. Mais nous constituons une liste d’attente, en cas de désistement.

En cas de forte demande, d’autres sessions pourront être programmées.

Formation ouverte à tous les Baillacois : adultes et jeunes de plus de 10 ans.

[Une erreur s’est glissée dans le bulletin municipal, puisqu’il était indiqué que l’âge minimum requis était de 14 ans. Mais après vérification auprès du pompier-formateur, c’est bien à partir de 10 ans que les enfants peuvent participer à une session de secourisme.]

Inscriptions en mairie au service communication, au 01 30 80 55 21 ou sur communication@mairie-bailly.fr