PANIQUE AU PLAZZA, au profit de SNL (annulé)

Annulé ou reporté à une date ultérieure

Les bénévoles et les locataires de Solidarités Nouvelles pour le Logement (SNL)
    sont heureux de vous inviter à une

SOIREE THEATRE
    Le samedi 28 mars 2020
    Au Théâtre de Bailly à 20 heures

« PANIQUE AU PLAZZA »
    Comédie de Ray Cooney
    Interprétée par la troupe Merlin

Excellente occasion de passer une soirée distrayante
    tout en apportant votre soutien à SNL

La troupe Merlin vient de Le Guerno (Morbihan) et joue au profit de SNL
    un vaudeville de chez vaudeville
    avec ses classiques portes et fenêtres qui claquent : c’est la panique au Plazza !
    Une dizaine de comédiens jouent cette pièce
    mise en scène par François Leroux de la Compagnie Corps à Cœurs.
    Ils ont conçu et réalisé eux-mêmes leurs décors et costumes.

L’association SNL œuvre au profit de familles en situation précaire en créant des logements, en les louant aux personnes en difficulté, en les accompagnant jusqu’à l’accès à un logement durable et en interpellant les acteurs publics et privés pour enrayer le mal-logement.
    SNL est actif à Bailly et Noisy le Roi où, depuis plus de 20 ans, 5 logements ont été acquis grâce aux municipalités qui nous aident et aux donateurs fidèles qui nous soutiennent ; c’est maintenant 26 familles qui ont été accompagnées vers un relogement durable en habitat social.

Les cinq familles locataires et les bénévoles du groupe local de solidarité
    vous remercient de venir nombreux et seront heureux d’échanger avec vous au cours de la soirée.

Solidarités Nouvelles pour le Logement-Yvelines, le Campus Bat.1, 6 rue Jean-Pierre Timbaud, 78180 Montigny le Bx
    www.solidarités-nouvelles-logement.org