Soirée-Débat sur le thème du Bien Etre au Travail.

Soirée-Débat sur le thème du Bien Etre au Travail.

Lundi 19 novembre, 20h30

Théâtre Nouvelle France
9 rue Pottier – 78 150 Le CHESNAY

 

Béatrice de Lavalette, Vice-présidente du Conseil régional d’Île-de-France, chargée du dialogue social et adjointe au maire de Suresnes en charge des ressources humaines et du dialogue social.
Anne-Véronique Herter, écrivain, elle a publié en 2017 « Le Cri du corps ». C’est à partir de son expérience et toujours avec sourire et pragmatisme qu’elle décryptera les mécanismes, les causes et les conséquences du harcèlement moral au travail. Elle travaille aujourd’hui dans un institut international de gestion de crises humaines.

Gaël Chatelain, écrivain, conférencier et consultant spécialiste du management bienveillant. Auteur de « Mon boss est nul mais je le soigne », il publie en octobre « Je me trouve nul mais je me kiffe ».

Kevin Bourgeois, Data scientist de formation. Kevin, 27 ans, a fondé Supermood il y a 3 ans pour mieux comprendre comment les gens travaillent ensemble. Ayant pratiqué la magie pendant
8 ans, il essaye désormais de réenchanter les entreprises.

Merci au Cabinet Atlans pour sa contribution à l’organisation de cette soirée.


Sur un format de 1h30 très rythmé et avec la volonté d’apporter des éléments concrets, #Decryptage s’intéressera pour cette première édition, au Bien-être au Travail.

Animé par Anne Père-Brillault, conseillère régionale d’ile-de-France, communicante et Mathilde Aubinaud, auteur, fondatrice de la « Saga des Audacieux », média consacré au leadership, enseignante en Communication, nous recevrons des professionnels, des personnes de la société civile, des écrivains, des élus et tous ceux qui auront un propos éclairant sur des sujets de société. #Decryptage