L’automne de la Plaine de Versailles 2018

Tout d’abord nous souhaitons la bienvenue à une nouvelle commune : THOIRY vient de rejoindre la Plaine de Versailles.

Celle-ci est donc marquée à l’Est par son royal château et en son milieu par un château plus modeste, certes, mais dont la réputation n’est plus à faire.

Le Printemps 2019 sera, nous l’espérons, l’occasion de découvrir une nouvelle animation au sein de cette commune amie.

L’Automne nous révèle, le charme des arbres dans leur parure de rentrée. Ils peuvent nous apporter beaucoup plus que le plaisir des yeux, tant tous nos sens sont sollicités.

Les arbres nous ressourcent, ils diminuent le stress et il y a, à côté du sensible, l’invisible, le calme que nous sentons grandir en nous à leur contact.

Les ARBRES ! 3 occasions de les rencontrer s’offrent à vous, ne les ratez pas.

Vous trouverez le programme complet ci-contre.