Bourse « Citoyens des Yvelines, Acteurs du Monde » (candidature avant le 1er mars)

Le groupement d’intérêt public « Yvelines Coopération Internationale et Développement » (YCID) a été créé par le Département des Yvelines en 2015 pour promouvoir et valoriser les initiatives de coopération internationale dans les Yvelines. Voulu comme un instrument de soutien au service des acteurs de la solidarité internationale Yvelinois, YCID apporte son concours financier à la réalisation de projets engagés pour lutter contre la précarité dans les pays du Sud.

La commune de Bailly est membre du groupement YCID.

Vous résidez dans les Yvelines et avez entre 18 et 30 ans ?

Vous souhaitez mettre vos compétences et votre énergie à disposition d’un projet de solidarité internationale et découvrir de nouveaux horizons ?

YCID propose 15 bourses « Citoyens des Yvelines, Acteurs du Monde » en 2018

Les bourses sont d’un montant de 500€ chacune (700€ dans le cas où l’action est conduite en partenariat avec une structure membre d’YCID)

Dépôt des dossiers avant le 1er mars 2018

Audition devant le jury le samedi 31 mars 2018