Communiqué du maire du 2 avril – Vaccination : recensement des personnes de 60 ans et plus

Nous informons nos habitants que nous acceptons l’inscription des personnes de 60 ans et plus sur liste d’attente, sans condition, pour l’accès au vaccin dès l’ouverture (Pfizer-BioNTech ou Moderna).

Vous pouvez vous inscrire par téléphone au : 01 30 80 07 55.

Vous serez inscrits sur une liste d’attente qui vous donnera accès au vaccin dès que possible, mais elle ne vous empêche pas de vous inscrire dans un autre centre de vaccination en parallèle si vous le souhaitez.

Si vous obtenez un créneau dans un autre centre de vaccination, merci de prévenir la mairie pour qu’elle vous retire de sa liste d’attente.

La liste des centres de vaccination est consultable sur le site Santé.fr.

La pharmacienne de Bailly et les médecins généralistes sont en attente de doses pour pouvoir vacciner.
Mais la pharmacienne continue les tests antigéniques sans rendez-vous.

Autres informations qui concernent la commune :

• Marché du mercredi et samedi matin : le marché est maintenu, mais seuls les commerces alimentaires et les fleuristes sont autorisés à tenir un stand.