Communiqué du maire du 5 juillet 2021

Mes remerciements aux bénévoles, aux assesseurs élus et non élus, qui ont permis de tenir ces élections de façon efficace dans la bonne humeur.

La distanciation imposée par le Covid et la complexité d’un double scrutin ont nécessité la mobilisation d’un nombre important d’assesseurs.

Je m’excuse encore auprès des assesseurs titulaires de chacun des bureaux qui ont dû rester bien longtemps en mairie au cours de ces 2 soirées.

Les résultats des élections régionales affichés en mairie ont été de 67,73 % au profit de la liste de Valérie Pécresse pour une participation de 41 %, mais aussi pour le duo territorial composé de Richard Delepierre et de Sylvie d’Estève qui ont obtenu 72,82 % ou 73 % des voix exprimées.

A titre personnel, je me réjouis de l’élection de Sabrina Tourmetz, 1ere adjointe, à la fonction de suppléante auprès de la conseillère départementale élue Sylvie d’Estève. Nous comptons sur Sabrina pour faire avancer les nombreux projets de Bailly auprès du Département.