Grand retour du Festival ElectroChic

En 2023, ElectroChic, LE festival électro de l’ouest parisien, fait son grand retour pour une 7ème édition toujours plus éclectique.

Initié par l’Onde, Théâtre, Centre d’art de Vélizy-Villacoublay et la ville de Versailles, en collaboration avec la communauté d’agglomération de Versailles Grand Parc, le projet rassemble aujourd’hui 6 communes supplémentaires : Bailly, Bois d’Arcy, Chaville, Fontenay-le-Fleury, Jouy-en-Josas et Saint-Cyr-L’Ecole.

Cette année deux nouveautés à Bailly :

• Des ateliers gratuits de DJ au Théâtre de Bailly avec la Dj Mam’s School et en partenariat avec l’école de musique de Bailly-Noisy afin de faire découvrir la musique électro à travers le mix. Utilisation de platine, initiation au Mix et pour finir représentation sur scène. Ces ateliers sont réservés aux jeunes de 12 à 18 ans.
    Nombre de séances : 3 ( obligation d’assister à l’ensemble des ateliers)
    Jour de stages : les 15 février de 14h à 17h, Mercredi 8 mars de 14h à 17h, Mercredi 15 mars de 14h à 17h, Vendredi 17 mars dès 18h.
    Réservation obligatoire : service culture de la mairie de Bailly – 01 30 80 07 66  / culture@mairie-bailly.fr

• Bailly recevra une artiste talentueuse NEYA pour une représentation le VENDREDI 17 MARS – 20H30 au THEATRE DE BAILLY. Elle allie harmonieusement percussions, musique électronique et une voix qui vous transporte : Découvrez la et rejoignez nous ! http://www.festivalelectrochic.fr/artistes/neya

Découvrez le programme sur Bailly en vidéo !

L’ensemble du programme du Festival ElectroChic 2023 : ElectroChic #7 (festivalelectrochic.fr)

Billetterie en ligne : Billetterie : Festival ElectroChic #7 – Billetweb