Le communiqué du maire – 29 janvier 2021 – Prise de rendez-vous pour les vaccins

Un conseil de défense sanitaire s’est tenu vendredi 29 janvier à partir de 18 heures à l’Elysée, alors que l’exécutif étudie de nouvelles restrictions contre l’épidémie de Covid-19. Le premier ministre, Jean Castex, doit prendre la parole à l’issue dudit conseil pour annoncer de nouvelles mesures, a indiqué Matignon.

A l’heure où cette actualité est publiée, M. Castex ne s’est pas encore exprimé.

Beaucoup d’entre vous, des personnes prioritaires, nous ont fait part de leur difficulté à obtenir un rendez-vous pour se faire vacciner.
D’après les informations que nous avons pu recevoir, il n’y aurait plus de places dans les centres de vaccinations pour le moment.
Il faudrait attendre la semaine prochaine minimum pour espérer prendre rendez-vous, à partir du mois de mars, pas avant.
Certains rendez-vous ont même dû être annulés, car les doses de vaccins vont servir à la seconde injection.

La municipalité, en lien avec le département et les communes avoisinantes, se tient à votre service pour toutes informations complémentaires concernant justement les prises de rendez-vous ou le transport éventuel vers les sites de vaccination.

N’hésitez pas à composer le : 01 30 80 55 22.

Et nous ne manquerons pas de vous informer en temps réel sur notre site internet et notre page facebook.