oMesdames, Messieurs,
Nous faisons suite à notre précédente communication.
Les autorités (Inspection académique de Versailles et Préfecture des Yvelines) ont informé la population que les transports scolaires restent suspendus sur l’ensemble du département des Yvelines, toute la journée du jeudi 8 février 2018.
Météo-France prévoit sur le département des Yvelines des phénomènes météorologiques dangereux classés en ORANGE liés à un événement de type NEIGE ET/OU VERGLAS, au moins jusqu’à demain jeudi 8 février, 16 heures. Il convient d’être vigilant, de se tenir informé de l’évolution météorologique et de respecter les conseils émis. D’importants phénomènes glissants sur le réseau routier pour l’Ile-de-France sont anticipés jusqu’à demain jeudi.

Les services de l’Education Nationale ont recommandé aux parents ce mercredi 7 février de ne pas conduire leurs enfants dans les établissements scolaires. Cette préconisation est maintenue pour jeudi 8 février 2018. Un service a minima d’accueil (enseignants, intervenants périscolaires et personnel administratif mobilisables) est organisé pour les enfants qui ne pourraient être gardés à domicile. Un service de restauration est organisé sur la base des stocks restants. Les activités péri et extra scolaires (incluant le déjeuner) réservées mais non honorées ne seront pas facturées.
Votre mairie a redéployé les agents municipaux qui ont pu se déplacer sur des missions prioritaires, incluant le déneigement des voies. Les accueils de loisirs ont exceptionnellement fermé à 16h30 ce mercredi 7 février 2018 et fermeront à 18h jeudi 8 février. Les services administratifs de mairie peuvent vous répondre au 01 30 80 07 55, aux horaires habituels.
De nouvelles informations vous seront adressées ultérieurement, fonction de l’actualité météorologique et des nouvelles restrictions de circulation.

Renseignez-vous :