Un réseau de bus renforcé pour la nouvelle année !

Renfort et amélioration des lignes de bus mais aussi création de nouvelles dessertes seront en place dès janvier 2018.

Cette première étape d’une restructuration de plus grande ampleur prévue pour septembre prochain, est financée à hauteur de 380 000 euros par Versailles Grand Parc.

L’objectif : répondre aux besoins des différents usagers, en optimisant les réseaux de transports en commun pour les rendre plus lisibles, cohérents, performants et assurer la liaison avec les gares.

Parmi les changements à noter :

À partir du 8 janvier 2018, une nouvelle liaison vers la gare de Vaucresson.
En semaine :
• 1 bus toutes les 30 minutes en heures de pointe, toutes les 60 minutes en heures creuses.
• Départs de 6h15 à 21h.
La ligne 76 assurera une liaison vers la gare de Vaucresson (Transilien L) depuis les
communes de Noisy-Le-Roi, Bailly, Le Chesnay et la Celle-Saint-Cloud.

À partir du 8 janvier 2018, la ligne 77 se coupe en deux.
Bus 75 :
• Nouvelle ligne.
• Départs de 7h à 19h53.
La ligne 75 assurera une liaison vers la gare de Marly-Le-Roi (Transilien L) depuis les
communes de Noisy-Le-Roi, Bailly et Marly-Le-Roi.
Bus 77 :
• Itinéraire simplifié.
• Départs de 6h15 à 20h15.
• 1 bus toutes les 30 minutes en heures de pointe.
La ligne 77 assurera une liaison vers la gare de Saint-Cyr RER depuis les communes de Noisy-
Le-Roi et Bailly. Les déplacements des scolaires sont améliorés avec la desserte systématique
du lycée Saint-Exupéry à Montigny.

À partir du 8 janvier 2018, création d’une offre soirée.
• Départs depuis Versailles Rive Droite jusqu’à 00h09 le vendredi et le samedi.
• Itinéraire modifié pour une meilleure desserte des établissements scolaires du Chesnay et de
• Versailles (Saint-Jean Hulst, Jean Moulin).