Stages sportifs en juillet

La mairie propose de nouveau un stage sportif pour les prochaines vacances d’été :

Programme Vacances Juillet_Stage sportif (version téléchargeable et imprimable)

• Pour qui ?
    • Public : pour les enfants du CE1 au CM2, avec un maximum de 24 enfants.
    • Dates : du 7 au 9 juillet et du 12 au 16 juillet
    • Horaires : identiques à ceux des vacances (les activités sportives du matin auront lieu de 9h30 à 11h30 et l’après-midi de 14h à 16h)
    • Lieu : Accueil de loisirs maternelle : 43 bis Grand Rue (les enfants iront ensuite au gymnase ou à l’école Pépinière)
    • Tarif : identique au tarif vacances
  • Comment s’inscrire ?
    • Inscrire votre enfant comme d’habitude sur le portail famille sur l’activité « Accueil vacances Printemps La Pépinière» sur les dates concernées par ce stage (possibilité d’inscrire votre enfant un ou plusieurs jours).
    • Faire parvenir un mail à l’adresse mail : portail.famille@mairie-bailly.fr, en indiquant le nom, prénom, classe de votre enfant et le nombre de jour(s) souhaité(s) pour le stage sportif. Vous recevrez alors un mail de confirmation de votre inscription.
    • Les places étant limitées, nous inscrirons les enfants en fonction de l’ordre d’arrivée de vos mails. Si votre enfant est sur liste d’attente, nous vous l’indiquerons en retour.
  • Déroulement du stage :
    • Le stage sera encadré par Christelle notre éducateur sportif, diplômé. Si l’effectif dépasse 12 enfants, Christelle sera accompagnée par un autre animateur.