Communiqué du Maire du lundi 1er novembre 2021

Près de 50 caravanes appartenant aux gens du voyage sont rentrées par effraction sur le site ex-Mercedes situé rue Chaponval hier matin. Accompagné de la Gendarmerie, j’ai rencontré le responsable de cet équipage qui envisage de demeurer à cet emplacement jusqu’à fin Novembre.

Le propriétaire du terrain, déposera mardi une demande d’expulsion afin d’obtenir un référé ce qui prendra au moins une quinzaine de jours. Il n’est pas exclu que la date de leur départ, en période hivernale, soit prolongée de 2 à 3 mois.

Nous restons en contact avec la Sous-Préfecture ainsi qu’avec la Gendarmerie de Noisy-le-Roi

Jacques Alexis

Une cinquantaine de caravanes se sont installées illégalement 9 rue de Chaponval dimanche 31 octobre 2021.